fbpix

Pourquoi faire appel à une assistante virtuelle à Madagascar ?

Tout entrepreneur doit être conscient que déléguer ses tâches est indispensable s’il désire que son business prospère. Prendre une assistante virtuelle à Madagascar est devenue une alternative courante pour bon nombre de sociétés. Effectivement, l’ile Rouge fait partie des pays où l’on peut trouver des assistantes personnelles travaillant pour des entrepreneurs européens.

Pourquoi précisément recruter des assistantes francophones basées à Madagascar ? Pourquoi engager une assistante en ligne et non un assistant ? Nous avons écrit cet article pour répondre à ces questions et vous permettre d’externaliser le recrutement de votre assistant administratif.

Madagascar : là où les travailleurs qualifiés pas chers abondent

comment prendre une assistante à distance à Madagascar

Si vous avez un besoin d’assistance, recruter à Madagascar est la solution idéale.Travailler avec une assistante virtuelle malgache ne vous coûtera pas beaucoup. Pourtant, le niveau de français des professionnels de Madagascar est très bon et la plupart disposent de plusieurs années d’expérience en travail à distance.

Si vous nous confiez par exemple votre besoin, nous pouvons mettre à votre disposition une assistante spécialisée en secrétariat pour moins de 500 euros. Ce qui est nettement moins cher que les tarifs des assistants localisés en France, en Belgique ou en Suisse.

Notre entreprise, Votre Assistant Virtuel est une agence de placement en ligne spécialement créée pour les entrepreneurs ayant besoin d’une solution d’assistance. Nos tarifs sont abordables et ont été spécialement pensés pour permettre aux micro-entrepreneurs de prendre une assistante personnelle sans devoir dépasser leurs budgets et s’organiser suivant leurs disponibilités.

Les assistantes virtuelles à Madagascar : diplômées et qualifiées

À Madagascar, le métier d’assistant fait partie des professions les plus estimées. Les assistantes-freelances malgaches sont, pour la majorité, sortantes de grandes universités du pays. Elles possèdent des diplômes reconnus, allant de la Licence au Master.

Chez VAV, nous avons une équipe d’assistantes virtuelles francophones et anglophones expérimentées et possédant chacune des compétences différentes : community management, administration et secrétariat, finances et comptabilité, rédaction web, montage vidéo, etc.

Si vous nous faites part de votre besoin d’assistance, le schéma de recrutement sera d’ailleurs simplifié :

  • vous nous décrivez vos besoins et nous transmettez un descriptif de poste;
  • nous vous présentons une assistante soigneusement sélectionnée dans le cadre d’un entretien 48 après réception de votre demande ;
  • si vous êtes convaincu par le profil présenté, vous pourrez commencer à travailler avec l’assistante immédiatement.

Pour garantir la satisfaction de nos clients, nous fonctionnons avec des contrats mensuels et accordons des semaines d’essai lorsque nos solliciteurs le demandent. N’hésitez pas à faire un tour sur notre site pour en savoir plus.

Excellente compétence en langue française

Faire appel à une assistante polyvalente à distance francophone

Madagascar est un pays francophone, la deuxième langue la plus parlée à Madagascar est le français. De ce fait, les assistantes virtuelles basées à Madagascar ont un excellent niveau de français, tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous vous étonnerez même de leur accent, car certaines parlent comme des Français natifs. En sus, ceux qui sont à la recherche d’une assistante pour l’alimentation d’un blog, les assistantes personnelles malgaches ont une très bonne plume (connaissances des règles de grammaire, vocabulaire riche…). En résumé, elles disposent de tous les atouts permettant de mener à bien les travaux qui leur sont confiés.

Pourquoi une “assistante” et non un “assistant” ? Si vous vous demandez pourquoi nous avons spécifié « assistante », c’est parce que les assistantes virtuelles à Madagascar s’adaptent plus facilement aux contraintes de l’assistance virtuelle : décalage horaire, changement d’emploi du temps, changement dans la gestion des tâches…d’autre part, les professionnelles malgaches sont réputées pour leur rigueur, leur sérieux, leur capacité d’écoute et d’adaptation.


Si engager une assistante virtuelle vous intéresse, faites-le-nous savoir ! Nous vous trouverons la perle rare qu’il vous faut ! N’hésitez pas à nous laisser un e-mail ou à entrer en contact avec Franck Janet notre Directeur, ci-après ses coordonnés :

Skype: franckjanet
Paris: +33 9 70 46 70 59