fbpix

Faire appel à une assistante virtuelle à Madagascar

Faire appel à une assistante virtuelle à Madagascar

Les besoins en assistance se font de plus en plus nombreux auprès des entreprises francophones, et les assistants virtuels sont devenus une alternative courante pour bon nombre de sociétés. Parmi les pays proposant des assistantes virtuelles efficaces, l’on retrouve Madagascar. Pourquoi Madagascar? Quels sont les avantages à recruter une assistante virtuelle dans la Grande île? Pourquoi favoriser la gente féminine ? Dans cet article, vous pourrez comprendre que si vous avez des besoins en assistance virtuelle, recruter à Madagascar est le meilleur choix que vous pourrez faire, en termes de coût, de niveau de langue française et de professionnalisme.

Tarifs accessibles et flexibilité

Les gros avantages à recruter une assistante virtuelle à Madagascar, c’est l’aspect coût et la flexibilité. En effet, les tarifs sont beaucoup moins élevés que dans les autres pays francophones : France, Belgique, Suisse…

Notre entreprise VAV (Votre Assistant Virtuel), une agence de placement d’assistant virtuel, vous propose des assistantes virtuelles avec des tarifs accessibles, tout en favorisant la flexibilité dans le travail. Nous proposons un contrat mensuel. Toutefois, un essai hebdomadaire est tout-à-fait possible. Il est possible de rompre le contrat à la fin de chaque mois.

Vous pouvez en savoir plus en visitant notre site www.votreassistantvirtuel.com

Diplômées des grandes universités et aux différents profils

Les assistantes virtuelles à Madagascar sont sortantes des grandes universités de l’île. Elles possèdent des diplômes reconnus, allant de la Licence au Master, dans un domaine relatif au travail que vous allez leur confier : communication, lettres, multimédia, comptabilité, community management… Chaque assistance virtuelle possède des compétences variées. Différents profils sont donc proposés en fonction de vos demandes.

Si vous travaillez avec VAV, le schéma de recrutement sera d’ailleurs simplifié : vous nous décrivez vos besoins, nous vous proposons un entretien avec une assistante correspondant au profil souhaité sous 24 heures. Suite à cela, vous pouvez décider de commencer à travailler avec l’assistante immédiatement. Comme nous l’avions mentionné plus tôt, l’engagement est mensuel.

Excellente compétence en langue française

Madagascar est un pays francophone. La deuxième langue officielle utilisée à Madagascar est le français. Le premier étant le malgache. Les assistantes virtuelles basées à Madagascar ont ainsi un excellent niveau de français, tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous vous étonnerez même de leur accent qui, parfois, ressemblerait presque à un français natif ! De même en ce qui concerne la rédaction, pour notamment ceux qui sont à la recherche d’assistante en rédaction. La capacité rédactionnelle des assistantes virtuelles malgaches aide beaucoup : bonne syntaxe, aucune faute de grammaire, bonne structure de texte, un vocabulaire riche… Leur facilité à comprendre et à s’exprimer facilitera le travail et la communication.

Pourquoi une « assistante » ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi nous avons spécifié « assistante ». Eh bien, tout simplement parce que les assistantes virtuelles à Madagascar s’adaptent plus facilement aux contraintes de l’assistance virtuelle : décalage horaire, changement d’emploi du temps, changement dans la gestion des tâches…

D’autre part, elles sont professionnelles : elles travaillent dans un environnement calme, elles sont rigoureuses, méthodiques et dynamiques !

Enfin, elles sont ouvertes. Les Malgaches sont connus pour leur ouverture, et les assistantes virtuelles ne sont pas une exception. Elles peuvent travailler avec tout type de clients, et ne posent pas de souci en matière de gestion de personnel, au cas où vous vous posiez la question !

D’ailleurs, cet article a été rédigé par une assistante virtuelle à Madagascar. Je m’appelle Tiasoa, et je suis l’assistante de Franck Janet, Directeur de VAV. Si vous aussi vous recherchez une assistante virtuelle, vous pouvez le contacter. ;)

Ci-joint ses coordonnées :
www.VotreAssistantVirtuel.com
Skype: franckjanet
Paris: +33 9 70 46 70 59
franck@votreassistantvirtuel.com