fbpix

Qui sommes-nous

Franck Janet

C’est en 2005 que tout commença, à l’époque Franck Janet ouvre son premier cabinet de recrutement à Miami en Floride. Soucieux d’optimiser son temps et ses coûts, il emploie une assistante à distance pour l’aider dans ses tâches administratives, il se rend rapidement compte que recruter une assistante virtuelle s’avère une solution très intéressante pour un entrepreneur comme lui.

En 2007, il constate la curiosité et le vif intérêt que montrent ses clients à vouloir eux aussi passer par un assistant virtuel pour gagner du temps et de l’argent. Face à cette forte demande d’externalisation de tâches secondaires et chronophages, Franck Janet décide de proposer un service uniquement dédié au placement d’assistant virtuel, c’est ainsi que votreassistantvirtuel.com voit le jour.

Depuis, avec la crise, le devoir de la maîtrise des coûts et la volonté de rester compétitif, les services proposés par Franck Janet sont plus que jamais dans l’air du temps. Le best seller intitulé « la semaine de 4 semaines » de Tim Ferriss explique d’ailleurs très bien l’intérêt d’avoir recours aux services d’assistants virtuels pour maximiser son rendement horaire. " La semaine de 4 jours" de Timotthy Ferriss révèle comment travailler moins, gagner plus et vivre mieux en déléguant les taches non essentielles à un assistant à distance dans un pays à bas coût.

En créant VAV, l’idée générale de Franck Janet rejoint la philosophie du livre « la semaine de 4 jours » qui repose sur le principe de Pareto : 20% de nos actions amènent 80% des résultats. Le reste, ce sont des parasites à éliminer. Le temps passé sur des tâches que l’on ne maîtrise pas et qui ne sont pas directement rentables est une perte. À l’inverse, le temps gagné, lorsqu’il est externalisé, pourra être alloué à d’autres occupations.

Qui sommes-nous
nous contacter

Vous vouloir en savoir plus, vous avez des questions?

Contactez-nous dès maintenant Franck Janet, par email, ou par téléphone au +33 9 70 46 70 59