fbpix

Ils ont passé l’année 2019 avec VAV

L’année 2019 a été une année prospère, pleine de professionnalisme, d’expériences et d’échanges, mais aussi d’émotions et de découvertes pour VotreAssistantVirtuel (VAV). Si nos clients ont pu jouir des prestations de services de nos Assistants virtuels au sein de VAV, nos Assistants virtuels ont également fait de leur mieux pour satisfaire les besoins de chaque client. La dynamique de notre équipe d’Assistants virtuels, qui combine entraide mais aussi efficacité et rapidité ont fait de 2019 une année pleine de succès chez VAV !

Découvrez ces quelques témoignages de clients francophones et anglophones chez VAV, mais aussi d’Assistants virtuels !

Guillaume,
dirigeant d’entreprises:


« J’ai trouvé VAV sur Google. Je ne m’en sortais pas au mois d’Août parce que j’avais beaucoup de travail, du coup j’ai eu Franck au téléphone. J’ai débuté un test au mois de Septembre. J’ai voulu faire un test 2 heures par jour avec une Assistante virtuelle, ça s’était très bien passé, elle était très volontaire. C’était intéressant. J’ai appelé Franck pour plusieurs demandes, notamment quelqu’un qui gère les réseaux sociaux et qui fait du référencement. Je suis toujours très content. Par la suite, je l’ai recontacté pour un autre projet personnel, Franck m’a proposé une autre Assistante. Ce que j’aime vraiment chez VAV, c’est l’accessibilité, que ça me fasse gagner un temps considérable et que ça permet de me focaliser sur mon activité et d’éviter d’avoir à faire des choses que je n’ai pas le temps de faire. »

Peter Cauwelier,
Managing director at ASIO Consulting - President World Institute for Action Learning (www.wial.org):


“WIAL has worked with a Virtual assistant at VAV for nearly a year now and we are very happy with the work delivered both in terms of quality and output. We are happy we took the decision to engage the VA and benefit greatly from the different tasks she completes on behalf of WIAL.”

Diamondra Nirina Cathya Raboanarijaona,
Assistante virtuelle en administration


« Je suis Cathya, assistante virtuelle chez VAV. Cette aventure pleine de découvertes a commencé en Avril 2019. VAV m'a permis de me développer professionnellement mais aussi personnellement. La convivialité qui existe entre les membres de la team VAV est une réelle source de motivation pour chacun d'entre nous. Je mène une relation fluide et conviviale également avec mes 3 clients. Bref, VAV pour moi est ma meilleure expérience professionnelle. »

Jessie Radafiarison,
Assistante virtuelle en administration et Community management


« J'ai commencé à être une assistante de VAV en février 2019. J'ai toujours su dès mes débuts que j'aimais être une assistante car j'apprenais constamment, et cela me permettait d’accroître mes compétences et connaissances dans tel ou tel domaine, selon l'activité de mon client. On me confie des missions motivantes et stimulantes, et je dispose de toute la confiance nécessaire pour accomplir ma tâche au mieux. Et c'est toujours un plaisir de se lever le matin pour aller travailler avec de bons collaborateurs. Mais l'atout majeur dans ce travail, c'est que je peux gérer mes heures de travail et ma vie personnelle.
Mon emploi chez VAV me permet de m’épanouir, autant personnellement que professionnellement en m’offrant des défis ambitieux. Je n’en demande pas mieux! »

Et si cette année 2019 s’achève dans la joie et la bonne humeur au sein de toute la petite équipe de VAV, elle ne peut être clôturée sans un petit message de la part de :

Franck Janet,
Directeur de VAV


« Je souhaite d’abord remercier nos fidèles clients qui ont fait confiance à notre équipe d’Assistants virtuels tout au long de cette année 2019. C’est grâce à eux si VAV existe. Je tiens aussi à remercier tous les Assistants qui ont travaillé dur tout au long de cette année 2019, et qui m’ont accompagné, les clients et moi, dans le développement de nos activités respectives. Je souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d’année à tous, et espère que l’on se reverra tous pour de fructueuses collaborations en 2020. »